Mes conseils d’initié en Thaïlande
24. juillet 2018Découvrez cinq endroits inédits à côté desquels vous ne pouvez pas passer lors de votre prochain voyage.
La Thaïlande est si populaire qu’on pourrait être tenté de penser qu’on en a vite fait le tour. Pourtant, lors de ma dernière visite, je me suis rendue compte à quel point ce pays au cœur de l’Asie était riche et diversifié. Même après de nombreux voyages, il y a toujours quelque chose de nouveau et de surprenant à vivre. Voici cinq coins méconnus que je vous recommande chaudement:
1. parc national de Khao Yai
Un paysage de collines douces et de jungles épaisses, situé à quelques heures de route de Bangkok.
2. Pimai
Cette ville en ruines peu visitée appartenait jadis au royaume khmer, dont le centre se situait dans l’actuel Cambodge. On repère aisément le célèbre site templier à sa disposition et à son architecture.
3. Koh Kood
Authenticité et plages magnifiques font de Koh Kood une destination idéale pour les voyageurs en quête de calme et de détente.
4. Khum Lanna
Situé dans la campagne thaïlandaise où l’hospitalité se veut authentique, Khum Lanna – se traduisant par ferme Lanna – se distingue par ses cours de cuisine et ses activités.
5. Koh Kradan
Ces petites îles, éparpillées tel un collier de perles, se trouvent au large de la côte sud thaïlandaise. L’une d’entre elles, Koh Kradan, déploie des plages blanches immaculées et des eaux turquoise étincelantes, propices à la pratique de la plongée libre.
Commentaires
Ouah! Merci pour votre concours. Nous sommes jamais allés si loin en vacances. Ce serai génial pour les 70ans de mon mari Pierre-Alain.
très bonne idée de concours
merci pour ce concours
can’t wait
Merci pour le concours
Vu qu’on a pas les moyens financiers d’y aller ça serait trop génial de gagner Merci
Merci
Merci pour cette opportunité de voyage, cordialement, Marta
merci pour le concours : )
Rester c’est exister, mais voyager c’est vivre:-) !