Bali et Lombok

Bali et Lombok

Stefanie Marck, 26. octobre 2012

Découvrez les îles indonésiennes de Bali et Lombok avec les hôtels Oberoi. Les hôtels de luxe Oberoi figurent parmi les meilleurs établissements de Bali et Lombok.

Bali

Les traditions profondément enracinées, ponctuées de fêtes et de rituels, rythment encore et toujours le quotidien des habitants de Bali, l’île des dieux et des démons. Quant aux rizières verdoyantes, volcans majestueux et plages de sable fin, ils constituent un cadre naturel impressionnant.

Bali

The Oberoi Bali*****

Bordant la longue plage de sable de Seminyak, The Oberoi Bali offre des conditions idéales pour un séjour romantique et détendu de haut niveau.

Détails sur le «The Oberoi Bali»

The Oberoi, Bali

The Oberoi, Bali

Lombok

L’île voisine de Bali séduit ses visiteurs avec son authenticité et son charme. Ses plages et son univers sous-marin demeurés à l’état sauvage ne manqueront pas d’attirer les voyageurs, tout comme l’imposant massif volcanique de Rinjani.

Lombok

The Oberoi Lombok*****

Situé au bord d’une plage de sable, The Oberoi Lombok est un hôtel de style traditionnel au service personnalisé et à l’ambiance de classe.

Détails sur le «The Oberoi Lombok»

The Oberoi, Lombok

The Oberoi, Lombok

Pour toute question ou pour toute réservation d’un voyage à Bali et Lombok, adressez-vous à votre agence de voyages ou aux spécialistes de l’Indonésie. 

Stefanie Marck
Stefanie MarckProduct Manager Océan indien chez Travelhouse

N'hésitez pas à contacter nos spécialistes de l'Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *