Rêves d’hiver au Canada et aux États-Unis

Rêves d’hiver au Canada et aux États-Unis

Katja Krüsi, 13. septembre 2017

Allez passer l’hiver dans les paysages spectaculaires d’Amérique du Nord!

Cela fait des lustres que l’héliski et l’héliboard ne sont plus des sports réservés aux seuls amateurs de sensations fortes. D’ailleurs, l’hiver en Amérique du Nord – avec sa poudreuse fraîchement tombée et ses aventures mémorables qu’elle réserve – remporte toujours plus de succès. Qu’y a-t-il de mieux que de sentir la fraîcheur de la poudreuse dans le visage, de dessiner ses propres traces sur des pentes enneigées et de laisser sa joie de vivre s’exprimer à voix haute? Les pentes aussi blanches qu’infinies, les forêts recouvertes de poudreuse et les courses spectaculaires sur des glaciers feront de votre séjour dans cette contrée une expérience hivernale inoubliable.

Recommandation: 8 jours d’héliski/héliboard au Tyax Wilderness Resort & Spa «Heliskiing Tyax Wilderness Resort & Spa»

Héliski au Canada

De même, le ski de piste et le snowboard sont très appréciés au Canada et aux États-Unis, car les domaines sont immenses et les paysage enneigés sont tout simplement époustouflants. Dans les grandes stations, on trouve également de nombreuses descentes sécurisées, mais non aménagées, procurant un sentiment de liberté.

Recommandation Circuit en voiture de location de 9 jours au Canada «Vertical Adventure»

Ski dans la poudreuse

Outre le ski, les raisons de passer ses vacances d’hiver au pays de la feuille d’érable sont multiples: ski de fond, randonnée en raquettes et bien plus encore. Ces activités sont quelque peu plus tranquilles, elles permettent aussi d’avoir du temps pour admirer la beauté des paysages, les sommets enneigés et les lacs gelés. Avec un peu de chance, on pourra même apercevoir des orignaux, des chèvres des Rocheuses et des renards polaires.

Paysages hivernaux du Canada

Et pour plus d’action, on choisira d’entreprendre une balade avec des huskies dans les paysages hivernaux. Ressentir la force et l’enthousiasme des chiens, leur respiration et les crissements des patins sur la neige est une expérience exceptionnelle à vivre.

Recommandation Voyage hivernal de 5 jours dans le nord du Canada «Yukon Winter Dream»

Balade avec des huskies

Les idylliques rêveurs hivernaux se sentiront à l’aise dans de confortables lodges, ils profiteront de l’exceptionnelle champagne powder, loin du stress et de l’agitation. Avec un peu de chance, ils se pâmeront sous les aurores boréales.

Recommandation Circuit en voiture de location de 9 jours «Champagne Powder Experience»

Champagne Powder

Champagne Powder

Commandez maintenant notre nouvelle brochure «Rêve d’hiver au Canada et aux États-Unis» ou rendez-vous dans l’une de nos succursales!

 

Katja Krüsi
Katja KrüsiProduct Manager Canada & Alaska

Tél. +41 58 569 90 45
Email: direct@travelhouse.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *