Joel Girrbach, notre nouvel ambassadeur de marques dans le domaine du golf.
30. octobre 2018Avec Joel, nous avons gagné un vrai professionnel du golf. En effet, il a fait de son passe-temps sa profession et compte parmi les meilleurs joueurs de golf de Suisse. En 2019, il accompagnera un voyage en groupe au Portugal et un autre en Afrique du Sud pour Travelhouse Golf. Nous sommes fiers de notre représentant de marques et l’avons interviewé à votre intention:
Joel, vous voilà maintenant en route en tant qu’ambassadeur de marques de Travelhouse Golf, vous reste-t-il encore du temps pour les tournois internationaux de golf?
Oui, bien évidemment. Je suis et reste un pro de golf et vais y consacrer toute mon énergie. Accompagner des voyages de golf est quelque chose de tout nouveau pour moi et je suis curieux de voir comment les participants vont réagir à cela. Le but de ces voyages n’est pas de donner des leçons mais de fournir une expérience spéciale. Durant ces voyages, nous aimerions donner aux clients de Travelhouse la chance de jouer avec moi sur les meilleurs parcours et de découvrir un peu de la vie en tournée.
Qu’est-ce qui vous plaît dans la collaboration avec Travelhouse Golf?
Dès le début, j’ai trouvé l’idée de Travelhouse, de proposer un voyage avec moi, très «cool» et aussi toute spéciale. Nous pouvons ainsi proposer aux clients quelque chose d’unique et qu’ils n’oublieront pas de sitôt. En outre, Travelhouse est pour moi, question voyages, un fantastique partenaire.
Pour vous, quel rôle joue le voyage?
Il occupe une grande partie de ma vie. Je participe à des tournois dans le monde entier et me retrouve donc à l’aéroport chaque semaine.
Quels sont les moments forts qui attendent les participants à votre voyage de golf accompagné?
Je ne veux pas en dire trop mais une chose est sûre: cela en vaudra la peine et l’on n’oubliera pas ce voyage de sitôt. Nous jouerons sur de superbes parcours et verrons des paysages à couper le souffle. L’Afrique du Sud me fascine. Les terrains de golf, le climat, la nourriture, en bref le pays dans son ensemble est génial. En bas, on peut vraiment y savourer la vie (il rit). Je ne peux que chaudement recommander à tout golfeur de jouer au moins une fois dans sa vie sur un terrain sud-africain.
Quelles sont les destinations de golf exotiques où vous ne vous êtes pas encore rendu et lesquelles vous intéressent particulièrement?
Je n’ai été qu’une seule fois en Australie (Perth). J’aimerais bien connaître mieux ce pays. Mais aussi l’Amérique du Sud, Hawaï ou le Vietnam m’intéressent fortement.
Une fois la saison terminée, qu’avez-vous programmé pour les vacances d’hiver?
Je passerai les fêtes du Nouvel An en famille à New York. Comme la pause des tournois n’est pas trop longue, j’irai tout de suite après en camp d’entraînement en Afrique du Sud, à la suite duquel j’accompagnerai le circuit de golf et safari avec Travelhouse.