Les prescriptions d’entrée au Royaume-Uni

Les prescriptions d’entrée au Royaume-Uni

Janine Hunziker, 18. février 2019

Il a fallu un peu de patience jusqu’à ce que Parlement britannique communique les premières informations officielles en rapport avec le Brexit. Même si l’échéance du 29.3.19 approche, on ne sait pas grand chose.

Mais comme l’a annoncé le TourismBoard Visit Britain le 7.2.19, une chose est certaine: les prescriptions d’entrée des pays de l’UE et membres de Schengen resteront valables au moins jusqu’en 2021, indépendamment du Brexit. Cela vaut aussi pour les entrées de la Suisse, puisqu’elle fait partie de l’espace Schengen.

Les citoyens suisses doivent toujours présenter un passeport ou une carte d’identité en cours de validité pour entrer en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord. Les séjours jusqu’à 90 jours maximum ne nécessitent pas de visa.

Cette bonne nouvelle est l’occasion pour nous de proposer deux de nos voyages favoris à un prix spécial: Du 15.2 au 15.3.19, réservez et bénéficiez d’une réduction de 10 % sur l’hébergement en chambre double pour la période de voyage du 1.4 au 31.10.19 (dernier jour du voyage retour).

Circuit en voiture de location «Taste of Scotland»

Découvrez le meilleur de l’Écosse en deux semaines.

Circuit en voiture de location «7 Wonders of Scotland»

Trouvez votre prochain coup de cœur parmi les merveilles de l’Écosse.

Edinburgh

Edinburgh

Pour réserver ou obtenir de plus amples informations, contactez nos spécialistes Grande-Bretagne: +41 58 569 90 05 / direct@travelhouse.ch

Janine Hunziker
Janine HunzikerProduct Manager Great Britain & Ireland

Tél. +41 58 569 90 05
Email: direct@travelhouse.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *